Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Play Real Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
poisalex60 [Real M.]
Modérateur
Modérateur
poisalex60 [Real M.]


Messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27

CV de l'entraineur
Club : Real Madrid
Budget du Club : 95M €

Play Real Interview Empty
MessageSujet: Play Real Interview   Play Real Interview I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:34

Aujourd'hui 2 Interview dans Play Real interview une page spécila de Fifa World New's

Donc les deux interviewer sont le jeune C.Ronaldo et Karim Benzema:

Pour Ronaldo:

Play Real Interview 6d146b0c0e6543db29465ad2945a6886496cd48858de1

Bonjour Monsieur Ronaldo, vous venez de signer comme nouvel entraîneur et joueur de votre ancien club Manchester United, qu'ellle effet cela vous fait???

Hum... Et bien. Cela fait toujours un grand bien de devenir entraîneur d'un grand club, comme beaucoup doivent s'en douter et pour ma part, je dirais que c'est encore plus fort que cela. Manchester, c'est le club qui a été le plus important au cours de toute ma carrière, c'est à Manchester que j'ai obtenu le ballon d'Or. Devenir l'entraîneur de ce club est donc un véritable plaisir. Ce qui me rend plus heureux encore, c'est le fait de joueur au sein de ma propre équipe. Cela constitue un grand évennement : un coach qui joue dans son équipe ! Et je pense que cette innovation au sein du football n'a que des avantages. Entre autres, je pense que cela renforcera l'entente entre tous les joueurs et que cela nous permettra de jouer de manière plus collective que jamais !

Oui cela est une innovation qui est proposé aussi Par David Beckham. Qui d'ailleurs est le nouveau managerdu Real Madrid, pourquoi leurs avoir cédé Wayne Rooney qui est une pièces maitresse dans votre compostion???

Le fait est simple. Pour pouvoir revenir à mon ex-club : Manchester United, je me devait de "me payer" ou de "m'échanger" sans quoi le Real ne m'aurait jamais laissé partir. Hors, Wayne qui possède approximativement le même niveau que moi et auquel je suis éternellement reconnaissant m'a confié vouloir changer de club et s'essayer au championnat espagnol en intégrant une de ses équipes. Il hésitait alors entre le Barça et le Real et puisque l'occasion s'est présentée, il n'a pas hésité une seconde, nous nous sommes échangés et le transfert à été conclu. Autre chose ?

Oui sûrement la dernière question, justement vous partez du Real et vous retourner dans votre ex-club avec vos amis, Wayne Rooney part et vous vous retrouver directement en premier match contre le Real et Rooney qui est un de vos meilleur amis ainsi que Beckham sur le banc des entraineur. Qu'en penser vous pour ce premier match???

Et bien, j'ai un très bon pressentiment pour ce match. Cela ne pouvais pas tomber mieux pour une première rencontre "Amicale" je le précise. En effet, l'amitié qui nous lie Wayne et Moi, possède une dose de rivalité. Cela nous permettra de déterminer qui de nous deux est le meilleur à l'heure qu'il est.
Malgré le fait que je n'ai jamais eu l'occasion d'évoluer dans la même équipe que lui, je garde un très bon souvenir de ce qu'il faisait à Manchester. Il a lui aussi écrit une partie de la légende de ce club et je pense qu'il est temps de lui prouver à quel point il a progressé (sourire satisfait).

Merci Monsieur Ronaldo je pense que c'est bon et à une prochaine fois, sûrement après le match
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60 [Real M.]
Modérateur
Modérateur
poisalex60 [Real M.]


Messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27

CV de l'entraineur
Club : Real Madrid
Budget du Club : 95M €

Play Real Interview Empty
MessageSujet: Re: Play Real Interview   Play Real Interview I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:32

Passons maintenant à Benzema du Real Madrid

Journaliste:Bonjour Mr Karim Benzema. Dans 2 jours vous avez votre premier match amicale de la saison, qu'elle sentiment avait vous??

Benzema:C'est simple j'ai confiance en David Beckham et je pense que se sera dure mais au moins l'entraîneur ce fera une idée de nous

Et comment ce passe l'entraînement pour l'instant???


L'entraînement est cool (rire) pour l'instant il nous poussent pas trop mais pendant la saison se sera sûrment plus dure


Quels sont vos objectif pour la saison??


Jouer du mieux que je peut et essayer de ne pas me blesser, être le meilleur buteur du Championnat et faire gagner l'équipe


Et bien merci monsieur Benzema c'est out pour cet fois et on se retrouve sûrement après le match




Désoler pour l'interwieu mais j'avait pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
 
Play Real Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnats, coupes et médiatisation :: Presse et médias-
Sauter vers: